Le Twitter book

Titre : Le Twitter book
Auteur : Tim O'Reilly, Sarah Milstein
Edition : First interactive
Publication : 08/03/2012
Nombre de pages : 248
Isbn 13 : 9782754038294

Vous voulez vous servir de Twitter comme un pro ? Profitez des conseils de ce livre, dont la première édition a été saluée par le public autant que par la critique aux Etats-Unis. Vous croyez que Twitter sert juste à raconter des banalités ? Détrompez-vous : c'est devenu un outil de communication incontournable, aussi bien dans le monde des affaires que pour les célébrités, les actions à but non lucratif ou de simples échanges autour du globe. Ce livre coloré et très simple à lire vous aidera à comprendre très vite les fonctions de base tout en vous présentant des outils et emplois plus avancés qui vous permettront de tweeter en toute tranquillité. Coécrit par deux éminents spécialistes de Twitter, cet ouvrage regorge d'exemples concrets, de conseils avisés et d'explications limpides qui feront de vous un champion du microblogging ! Utilisez Twitter pour garder le contact avec vos collègues, clients, famille et amis. Faites-vous remarquer sur Twitter. Evitez les erreurs et impairs les plus courants. Optimisez votre canal de communication, en vous aidant au besoin d'applications tierces.