La boîte à outils des réseaux sociaux

Titre : La boîte à outils des réseaux sociaux
Auteur : Cyril Bladier, David Abiker
Edition : Dunod
Publication : 11/02/2015
Nombre de pages : 192
Isbn 13 : 9782100721047

Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise. Cette édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas.
Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante.
Autres livres du même auteur :