Titre : Les invisibles
Auteur : Amelia Kahaney, Frédérique Le Boucher
Edition : Editions Robert Laffont
Publication : 15/10/2015
Nombre de pages : 397
Isbn 13 : 9782221140796
Après un dramatique accident qui a littéralement arrêté son coeur, Anthem Fleet a hérité d’une longue cicatrice sur le torse, mais surtout d’une force qu’elle doit toujours apprendre à maîtriser. Si ces nouveaux pouvoirs l’ont aidée à venger la mort du garçon qu’elle aimait, ils l’ont aussi amenée dans les bas-fonds sordides de Bedlam où elle s’est battue contre un réseau de criminels notoires. Or Anthem ne veut pas être cette héroïne dont la ville a pourtant cruellement besoin : elle souhaite juste aller au lycée, reprendre ses cours de ballet et aider Ford à récupérer de la lourde opération qui lui a sauvé la vie.
Hélas, celui-ci n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais lorsqu’un mystérieux groupuscule qui se fait appeler «Les Invisibles» se met à attaquer la population privilégiée de Bedlam Nord, la vie d’Anthem bascule une nouvelle fois. Au début, les menaces des Invisibles ressemblent à des canulars sans conséquence, jusqu’à ce que meurent les premières victimes. Anthem n’a alors plus le choix : il lui faut reprendre du service pour empêcher Bedlam de sombrer définitivement dans le chaos.
Dans ce second volet haletant de la série Les Coeurs brisés, unanimement saluée par la critique internationale, Anthem Fleet, superhéroïne d’un nouveau genre, va se frotter à un supervilain aux pouvoirs redoutables, mais aussi découvrir des révélations sur son propre passé qui la changeront à tout jamais.