Initiation au marketing
Titre : Initiation au marketing
Auteur : Sylvie Martin
Edition : Ed. d'Organisation
Publication : 05/01/2006
Nombre de pages : 390
Isbn 10 : 2708134779
Isbn 13 : 9782708134775
dans un but d'initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing : les objectifs visés à l'issue de la lecture ; des passages pour aller directement à l'essentiel ; de nombreux exemples d'illustration ; une synthèse permettant une vue d'ensemble ; une liste d'ouvrages pour approfondir le sujet. ainsi chaque sujet est présenté sous une forme qui donne l'essentiel de ce qu'il faut connaître, en étant accessible à tous, mais sans pour autant être superficiel. sont successivement abordés tous les aspects fondamentaux du marketing : les fondements et les contours de cette discipline ; la connaissance des marchés et du consommateur, l'utilisation des techniques d'études de marché, les choix stratégiques possibles ; la gestion du produit, du prix, de la distribution et de la communication ; l'organisation de la fonction et des décisions ; les domaines d'application. très pratique, ce livre s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les aspects essentiels du marketing. qu'il s'agisse d'étudiants en écoles de commerce, i u p facultés, iae. ou de professionnels d'entreprise, tous trouveront dans cet ouvrage une synthèse des notions et des outils qu'il est nécessaire de connaître en marketing.
Autres livres du même auteur :